NEGIMA-ALA-ALBA

tout sur negima ~

Jeudi 23 septembre 2010 à 17:53

à propos des tomes déjà sortis ...



                                                                                                  Hello !!

 aujourd' hui, description d' un  perso trop mimi ( et méchant ) :

                                  Fate averruncus ( son vrai nom c tertium mais il l' aime pas =)

  http://negima-ala-alba.cowblog.fr/images/fateaverruncus.jpg       Il apparaît dans le tome 6, puis dans le tome 21 ou il tue quasiment Negi !!

 en fait, on ne connait pas trop de truc sur lui mais bon...

 on sait qu ' il apparait dans le volume 6 et qu 'il essaie de se servir du pouvoir de konoka
pour ramener un démon des enfers .
 on sait aussi qu 'il est très très fort, plus que negi !!!

http://negima-ala-alba.cowblog.fr/images/fate1.jpgIl utilise la pétrification  pour combattre.
Son Objectif, on l' apprends plus ou moins dans le volume 25,
 Est de détruire le monde pour le sauver (?)
  ( c' est ce qu' il dit !!)

    

                                          

                                    Quelque Z'images :3

          http://negima-ala-alba.cowblog.fr/images/Negima/05Fatesfinalwords.jpg

 http://negima-ala-alba.cowblog.fr/images/negimaoad12.jpg                                    même setsuna n' est pas de taille face à lui


                                    le groupe de negi à failli crever contre celui de fate, snif !
http://negima-ala-alba.cowblog.fr/images/x7Fatesgroup.jpgvala son groupe !!
   Fate fait peur des fois .....







                                                                                                A+


                                                                                                       

Pactios conclus

Ajouter un pactio

Par mimidu30 le Vendredi 1er octobre 2010 à 21:07
c vrai qu'il est chou, mais pas autant que negi(parce que fate fai peur et negi fai pt frere)
Par negilove le Mardi 19 octobre 2010 à 11:20
g le tome 27
yeahhhhhhhhhhhh
Par marina le Jeudi 3 mars 2011 à 19:15
Quand je lis ce manga et que je vois les rivaux, j'ai l'impression de voir Harry Potter (Negi Springfield) contre Draco Malfoy (Fate Averruncus). Il faudrait peut-être que j'arrête de penser à ça... Qu'en dîtes-vous?
Par marina le Jeudi 3 mars 2011 à 19:22
En tout cas, comme je trouve Draco Malfoy trop mignon, je ne peux pas m'empêcher d'aimer Fate Averruncus... Et Negi Springfield ferait plus un frère très adorable comme Harry Potter ! Mais je ne devrais pas parler de Harry Potter dans Negima...
Par darkaoi le Mardi 9 août 2011 à 21:58
c 'est clair ^^
même si c' est dans le même genre ...
Par Chachamaru le Jeudi 8 novembre 2012 à 20:36
Alors;il n'y a pas que moi qui trouve Fate craquant!!!!!!
Cool,je me sens moin seule!!!!
 

Ajouter un pactio









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://negima-ala-alba.cowblog.fr/trackback/3041342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast