NEGIMA-ALA-ALBA

tout sur negima ~

Mercredi 8 septembre 2010 à 17:23

présentation des persos & groupes



                                                                                                             Bonjour !!!!!
  
                             je suis nouvelle sur cowblog alors je vais faire de mon mieux pour que ce blog vous plaise !!!

                                                                         j' ai 14 ans et je suis en 3e !!
                                                      alors ce blog parlera de negima, des infos sur des tomes a venir
                                                              (et j' en ai des sympas d' infos !!)
                        
                                              et je mettrai aussi des images, des dessins et tout ce qui concerne negima !!!
                    
                   pour bien commencer, voilà une image de l' ala alba tadaaaaaaaaaa:
                                           http://negima-ala-alba.cowblog.fr/images/negimaalaalba00b.jpg
   tadam !!!
            sinon, voila une image de l' ala rubra  !!
                             http://negima-ala-alba.cowblog.fr/images/negimaalarubra.jpg


                                                  je vous ferais un résumé de l' histoire un autre jour !!

                                                         poster moi plin de coms ;) !!!

                                                                                                                             
konoka

Pactios conclus

Ajouter un pactio

Par darkaoi le Mercredi 8 septembre 2010 à 17:37
SUPER !!!
pas mal zister ....
continue comme çà, é_è
Par konoka le Mercredi 15 septembre 2010 à 11:45
meciiiiiiiiiiiiiii
a tous ceux qui visitent mon blog et qui postes des coms !!!
oui!
merciiiiiiiiiiiiii
vous inquieter pas surtout je vai poster des articles régulierement
Par mimidu30 le Vendredi 1er octobre 2010 à 20:54
alalalalalalalaaaaaa
negimaaaaaaaaaaaaaaa
j'aaaaaaaaaaaaaadore
sérieux c'est cool !
le sloga c:
VIVE NEGIMA !!!!
( je sai c un peu banal ...)
Par Arica9876467543 le Dimanche 29 mai 2011 à 18:56
Quand est ce que les autres épisodes de negima
seront disponibles ?
 

Ajouter un pactio









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://negima-ala-alba.cowblog.fr/trackback/3036612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast