NEGIMA-ALA-ALBA

tout sur negima ~

Lundi 27 septembre 2010 à 17:33

histoires de Pactio ...


                     Bonjour !!!!
Ces derniers temps j'étais très occupée a vous raconter l'histoire de negima mais passons...
( j'ai pas fini de la racontée ...)
                                 Donc je disais que j'allais vous mettre un bonus 
                      Et bah ouais; parce que avec toute cette histoire j'ai oubliée de vous mettre un élément important^^
                                                    LES CARTES PACTIOS !!!!!!
         Alors vous devez vous demendez ce que c'est ,c'est tout simple c'est une sorte de rituel : un magicien (ou une magicienne) passe un contrat avec
           une personne (c'est un choix très sérieux, faut pas le faire a la légère ! ) et ca crée un artefact (un outil magique associé la plupart du temps au caractère , aux spécialités ou aux qualités d'une personne ) le contrat est passer lorsque le magicien et la partenaire (on va les appellé comme ca par la suite ) s'embrasse ^^ : c'est un pactio !!!!
                                                            ~Les pactios et leurs cartes pactios~

dans le tome 3, Asuna!                                               dans un autre, Nodoka
                                                                                          http://negima-ala-alba.cowblog.fr/images/nodokapactio.jpg
http://negima-ala-alba.cowblog.fr/images/Negima/azunnnnnnna.jpg


                                                               Bon bah, c' est tout pour aujourd' hui 

                                                                                                         Bye :3


                    

      

Pactios conclus

Ajouter un pactio

Par death-scythe le Lundi 27 septembre 2010 à 19:26
moi non plu je ne me rappelle plus dans quelle tome nodoka obtient ca carte
mais je crois que c' est au moment du voyage scolaire dans le kanto je crois puisqu' elle s'en sert contre kotaro
Par darkaoi le Lundi 27 septembre 2010 à 21:44
ouai c dans le tome 5 j' ai regardé :3
Par mimdu30 le Vendredi 1er octobre 2010 à 20:59
elle sont trop
mimi
j'vous jure !!!
nodoka elle est toute timide^^
asuna elle est super violente,sniffff !
Par negilove le Mardi 19 octobre 2010 à 11:19
~nodokaaaaaaaaaaaaa~
~calme et serenite~
asuna:
violence.
Par Chachamaru le Jeudi 8 novembre 2012 à 20:41
Avec mes amis je suis Nodoka:on se ressemble(en caractère, parce que physiquement elle est +++ belle que moi!)sauf que je suis moin timide!!!
 

Ajouter un pactio









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://negima-ala-alba.cowblog.fr/trackback/3042636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast